Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
19 août 2007

Sodade et blabla

Comme un peu de douceur ne fait jamais de mal, ce matin j'écoute le Live de Cesaria Evora au grand Rex.
Encore une petite bonne femme terrible. Sa voix est douce et entrainante. Et je ne sais pas si ce sont mes gènes mais quand sa musique tourne, mes pieds se mettent à bouger tout seuls  et mes hanches à balancer, suivies par un mouvement d'épaules. Ben quoi il y a pas que le hard rock et le pogo dans la vie. En plus le pogo j'ai dit que j'arrêtais depuis le concert de Metallica où je me suis pris des gros coups des la première partie avec Slipknot. Je l'ai re-dit l'année d'après quand je me suis mangée plein de gamins dans la tronche au concert des Whites Stripes. Je l'ai re-re-dit au concert des Pixies à Rock en Seine. Parce qu'après j'ai eu des bleus pendant une semaine. Je suis trop vieille maintenant pour ces conneries.

Sinon Cesaria Evora, c'est drôlement bon, écoutez-en.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je confirme : avec l'âge, on supporte de moins en moins les jeunes en concerts...
Répondre
A
Bonjour Salebestiole,<br /> bienvenue ici :)
Répondre
S
Bonjour, on ne se connait pas, je ne crois pas en tout cas! mais en allant sur mon blog, j'avais un com de toi[l'histoire de larmes sous la douche], et du coup je suis venu sur ton blog. Et je pense revenir, j'aime assez.
Répondre
S
J'avais failli la voir ya 2 ans aux franco' avec Bernard Lavilliers.
Répondre
P
un peu de douceur : C jerome ?
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 800
Derniers commentaires
Archives
Publicité