Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
17 janvier 2008

Musique is ...

Avec le prof de chant on commence par chanter des Lo Lo Lo sur la gamme, puis des Li Li Li. Après on fair Mmmmmmmm et Ô o  o Ô. C'est presque amusant sauf que je chante faux. Puis après il balance la chanson qu'on va apprendre et là je rigole moins. Depuis le début, Trenet, Jonasz, des trucs de comédie musicale...
Quand est-ce qu'il nous balance un morceau de rock qui déchire ?

AC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas trop les chambouler nos profs.
Répondre
A
A ce sujet je comprends rien pourquoi je suis de nouveau sous le nom de sony... Mon ordi bug !
Répondre
A
Voyons Sony, "Help!" c'est pas une chanson des Beatles, c'est de Bananarama.
Répondre
S
Tu seras vraiment dans le rock quand tu commenceras a chanter "Help !" des Beatles^^
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité