Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
5 mars 2008

Un peu de toi

Au concert de Neil Young j'ai vu le père de mon ex qui est parti aux Etats-Unis.
Il y avait de grands chances que je le voie en même temps. Il est photographe de rock stars.
Quand je l'ai vu passer je me suis faite toute petite, je regardais ailleurs. Je me demande s'il m'a vue.
C'est quelqu'un de spécial ton père. Intelligent et fier.
Tu me racontais des choses sur les gens qu'il avait photographié. Mais dans le fond c'était pas important car toi, c'est pour toi que je t'aimais.
Il y avait cette odeur dans sa maison. Si particulière aussi. Et toi.

Je t'aime pour toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est que du bonheur
Répondre
E
j'adore les petits mots cachés )
Répondre
L
Comme quoi ! une autre époque ,un autre monde ...
Répondre
A
Bel hommage à un bon photographe de rock apparemment.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 801
Derniers commentaires
Archives
Publicité