Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
5 avril 2008

La nuit

Cette nuit j'ai fait un rêve. Il va me suivre aujourd'hui.
J'ai rêvé que je retrouvais mes amis de lycée, dans un endroit qui ressemblait à une fac et où on souhaitait s'inscrire.
Il y avait Sylvain et Arnaud, avec qui j'ai partagé à peu près toutes mes pauses déjeuner en seconde. Arnaud je l'aimais en secret. Enfin ça devait se voir quand même. Seulement moi j'étais cruche et incapable de faire le premier pas ou même le deuxième. D'ailleurs je n'attendais rien. Je l'aimais et ça me suffisait. Jusqu'au jour où il m'a écrit une lettre me disant qu'il avait été amoureux de moi, mais qu'il aimait  une autre fille à ce moment là. Les amours de lycéen, ça va, ça vient. Mais cette lettre m'avait brisé le coeur.
Et cette nuit ils étaient dans mon rêve tous les deux, super beaux et bien habillés, quelques cheveux gris sur les tempes. Ils on toujours été brillants (tu sais le genre d'elève à être dans la classe où on apprend le latin et le grec) et ils l'étaient encore dans mon rêve.
Et le comble c'est que même dans mon rêve je suis devenue songeuse et j'ai eu des regrets. Si j'avais su qu'il m'avait aimé un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les tempes ne sont pas grises !
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité