Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
29 décembre 2008

Magique? Chimique? Who really knows?

Ma mère: Ton frère a rompu avec sa copine.
Moi: Ah. (toujours éloquente)
Ma mère: Il dit que c'était trop difficile avec la distance. Et puis qu'il était bien avec elle mais qu'il lui manquait un petit quelque chose.
Moi: ...
Ma mère: Je ne comprends pas. Avec son ex c'était pareil. Une fille formidable mais il lui manquait quelque chose. Je ne sais pas ce que cherche ton frère. Qu'est ce que ça peut être ce "quelque chose"?
Moi: Chépa.

J'avais pas envie d'argumenter un 24 décembre. Mais je sais ce que c'est "Le petit quelque chose".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"If all I have is all I need<br /> And all I need is all I have<br /> Then why is all I ever want is more ?"<br /> <br /> http://www.melttogether.com/rubriques/lyrics.php?code=64&langue=en
Répondre
R
All you need is love, love. Love is all you need!
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité