Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
11 juillet 2009

Virée

Ce n'est pas facile de rester positive.
Sur le forum de discussion, mes collègues en France postent à toute heure. Trois heures du matin, cinq heures du matin. Pas moyen de penser à autre chose. J'ai passé neuf ans dans cette boîte. D'autres en ont passé quinze, vingt... davantage. Certains se sont donnés beaucoup, en support client jour et nuit, vingt quatre heures sur vingt quatre. Je l'ai fait moi même. D'autres en développement, avant-vente, tests et intégrations et que sais-je encore. De la pression nous en avons eu à revendre. ASAP était le mot favori dans les e-mails au détriment de "s'il te plait" et "merci". Et aujourd'hui on nous montre la porte gentillement.

Pas d'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faut tenir bon, c'est l'été, les petites robes à fleur,,,
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité