Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
14 août 2009

Rock and the City

Ce matin j'ai envie de vous faire partager la musique qui tourne chez moi.

Liverpool

 

Il s'agit d'un CD de la collection Rock and the City, illustrant Liverpool. Il y a vraiment de très bons morceaux, entrainants, rythmés, planants aussi. Il y a un DVD qui vient avec mais je ne l'ai pas encore regardé.
J'avais déja emprunté à ma médiathèque celui consacré à Berlin et j'avais beaucoup apprécié aussi. D'habitude je n'écoute pas trop de compilations, mais j'aime beaucoup l'idée d'illustrer une ville par la musique qui y est née.

 

Well sometimes I go out by myself and I look across the water

And I think of all the things, what you're doing and in my head I make a picture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité