Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
13 mai 2010

We will still need a song

Ce soir, je suis arrivée avec un peu d'avance à la Maroquinerie et j'ai découvert un endroit fort sympathique avec un café-restaurant pour patienter en attendant l'heure du concert. Je me prends un café et m'installe à une petite table dans un coin. L'endroit me semble joli et je me dis que Hawksley pourrait aimer y dîner. C'est la première fois que ce genre d'idée me traverse l'esprit en attendant un concert. Intuition féminine?  Un peu avant dix-neuf heures je vois trois hommes entrer, et le premier que je reconnais est M. Lonely, et par conséquent, reconnais le deuxième qui est Hawksley (j'ignore qui est le troisième). Il s'installent à la table derrière moi.

Vers dix-neuf heures trente, je descends dans la salle. Surprise, c'est vraiment tout petit! Mais tant mieux.

Ils ont joué:
setlist

Et en rappel, No beginning no end et une autre chanson que je ne connais pas.

Beaucoup de nouvelles chansons que je connais mal, et le concert est assez calme. Beaucoup moins dynamique que celui de l'année dernière à la Boule Noire. Mais vais-je me plaindre? C'est un plaisir de retrouver Hawksley et Lonely. Et puis, il y a eu un moment où je me suis sentie toute petite devant la beauté d'un morceau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité