Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
10 octobre 2010

He is an angel.

Je l'ai revu. Cela devait bien faire plus de 8 ans que je ne l'avais vu. J'ai fait connaissance avec sa femme et sa fille. Il est toujours aussi beau et attirant. Sa femme est belle. Leur fille est très jolie aussi. Ils sont tous les trois très doux, calmes et gentils.

Quand sa femme me demande comment nous nous sommes connus, je lui dis simplement que nous étions des camarades de transports en commun.

Je ne me lasse pas de le regarder en fait mais je suis discrète tout de même. Il est un peu un idéal inaccessible. Mais son existence me fait simplement du bien. Le voir me donne l'impression de pouvoir me représenter l'Harmonie. Et je ne suis pas jalouse de cette petite famille. Je sais qu'un homme tel que lui ne serait pas pour moi. Cela ne collerait pas. Il est bien trop proche de la perfection.

Quand j'y pense... Il est apparu dans ma vie comme un ange. Nous avons vécu quelques minutes par jour ensemble pendant une courte période, à un moment où j'avais besoin de beauté. Nous nous sommes revus une fois pour une balade. Depuis nous échangeons un couple d'e-mails une fois par an en moyenne. Nos vies ont des points de contact très éphémères et pourtant nous nous aimons d'une certaine manière puisque le temps et la durée n'a aucune importance. C'est vraiment ça. Il est un ange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waid: Difficile. En me jettant à la fois un regard intérieur et extérieur. En ce moment, devant mon PC.
Répondre
P
j'ai une amie comme ça, croisée sur IRC un samedi matin à 11h, il y a plus de 10 ans, nous ne nous sommes jamais vus, mais nous échangeons régulièrement des nouvelles...
Répondre
W
où peut on voir le grand ensemble alors ?
Répondre
A
Waid: Je regarde souvent en arrière mais dans ce post je ne le fais que pour valoriser nos retrouvailles qui ont eu lieu ce week-end.<br /> Et puis, ce qu'on écrit n'est pas tout ce qu'on vit ou ressent, ce n'est qu'un sous-ensemble.
Répondre
W
c'est beau la nostalgie mais l'avenir c'est quand même plus amusant ...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité