Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
2 avril 2011

Baisers

Alors que je longeais les quais de Seine en voiture, sur le siège passager, je me suis mise à rêvasser à mes amours passées. Au fond, le moment le plus mémorable qu'il reste de chacune d'entre elles est bien celui du premier baiser. Dans la cour du lycée avec Emmanuel, dans ce train de banlieu avec Franck (nos mais s'étaient rejointes dans le métro entre havre-caumartin et Saint Lazare mais nous avions attendu de traverser tous ces couloirs, de monter ce long escalator et de nous retrouver dans le train pour nous embrasser), devant l'église d'Auteuil (nos mains s'étaient rejointes dans le métro de la ligne 10 mais nous avions attendu d'être devant l'église d'Auteuil pour nous embrasser), devant les grilles du jardin des Tuileries...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'Être> ça me fait plaisir que tu apprécies :)
Répondre
Z
La modernité nous offre des moyens simples et faciles pour rompre de manière correcte : Mails ou SMS.<br /> Pour le "comment", cela pourra, je n'en doute pas, t'aider : http://z5x9.over-blog.com/article-rupture-61580217.html<br /> Si tu veux éviter le mail ou SMS, le face à face c'est bien aussi. Mais alors où ? Chez soi pour lui permettre de pleurer tranquillement ou dans un lieu public où ton futur-ex ne pourra ainsi pas (trop) laisser échapper son désarroi et pleurer dans tes bras (toujours délicat à gérer ce genre de situation).
Répondre
A
z...> Oui, je n'ai cité que les baisers dans la capitale. Et quels endroits as-tu choisis pour tes ruptures ? Figure toi que j'ai toujours beaucoup réfléchi sur le "comment?" mais aussi sur le "où"?
Répondre
L
Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de frissons en écoutant un nouveau morceau...<br /> Merci pour cette découverte!
Répondre
Z
Tes premiers baisers sont géographiquement bien regroupés !!<br /> Quant à moi, ce sont les ruptures que je préfère, gage d'un avenir différent et de nouveaux premiers baisers.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité