Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
9 juin 2012

If it makes you happy

Si ça te rend heureux, alors continue. Continue à m'ignorer. Continue à alterner proximité et distance. Continue à frapper à ma porte, me dire deux-trois mots joyeux pour ensuite me renvoyer un silence glacial pendant des semaines.

Continue à m'abandonner.

Continue à te perdre, dans cette foule d'inconnues qui te fait mal, en te disant que - peut-être - l'une d'entre elles te fera du bien.

Si ça te rend heureux, ça ne doit pas être si mal.

Si ça te rend heureux... Mais je sais que ce n'est pas le cas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En voilà un qui ne met pas tous ses oeufs dans le même panier et qui a une notion parfaite de la roue de secours.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité