Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
19 juillet 2012

Obsession (I)

Il y avait le beau et puis l'autre. Au début, je me suis "C'est un mec, quoi". Je regardais pas spécialement le beau. Oui, c'est vrai, la beauté ça repose. Tes yeux glissent dessus, wizz, wizz : une belle gueule, de beaux yeux, de belles lèvres. Mais tu vois, y a rien qui accroche.

J'ai regardé l'autre, un peu. C'était juste un mec, quoi. Il avait rien de particulier à première vue. J'ai marché un peu en retrait et j'ai maté ses fesses. Elles avaient plutôt une belle forme et avaient l'air bien fermes. J'ai pensé que j'aimerais bien mettre ma main dessus, la sentir bien pleine. J'ai pensé que j'aimerais bien y mettre mes deux mains. C'est fou. Tu vois, quand j'étais plus jeune, j'aurais jeté un coup d'oeil furtif et puis j'aurais regardé ailleurs. Mais là, je m'y attardais, je le caressais déjà des yeux en fait.

Il s'est retourné et je l'ai eu dans les yeux. Nos regards se sont croisés. Il a un côté un peu sombre, me suis-je dit, il fait un peu mauvais garçon. Non, pas le style racaille, mais plutôt genre le mec raffiné, celui qui te dira des choses sales à l'oreille en parcourant ton corps de ses mains rugueuses et puissantes. J'ai regardé loin loin loin dans son oeil noir. Puis, j'ai dézoomé.

Il est beau, je me suis dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, je comprend tout à fait ce sentiment et cette envie. J'ai très souvent envie de toucher : fesses, seins. Ce sont des pulsions, des attirances. Mais je ne vais pas sauter comme ça sur toutes celles qui m'attirent.<br /> <br /> Et je sais aussi à l'inverse ce que ça représente, vu du "maté", car mes fesses, qui sont fermes et petites, attirent l'oeil (y compris des garçons aussi). Je le sais et j'en joue parfois. Mais on m'a abordé seulement deux fois de cette manière. La 1ère fois, c'était lors d'une fête familiale : le mec, un peu ivre, m'a dit tout haut devant les autres personnes "t'as un beau corps et de belles fesses. C'est pour ta copine hélas !" Je me souviens que cela ne m'a pas choqué, mais même flatté. L'autre fois c'était dans un magasin; la fille m'avait tourné autour et m'a adressé la parole directement aussi dans le magasin et en me disant qu'elle matait mes fesses et que cela lui donnait envie.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité