Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
9 décembre 2012

Je vois, je vois...

Pendant le concert, Charlotte et Sam n'arrêtaient pas de s'embrasser. Comme ils étaient entre moi et la scène, je ne pouvais pas ne pas les voir. Je pensais être agacée par le manque de discrétion. Mais la vérité c'est que j'étais jalouse. J'aimerais avoir quelqu'un aussi qui n'aurait pas peur de montrer son amour à la face du monde, qui ne s'en cacherait pas et afficherait un sourire radieux en ma compagnie. J'aimerais avoir quelqu'un que j'aime sans avoir à me retenir. Quelqu'un qui serait heureux de me voir heureuse avec lui.


Dans le fond je suis triste. J'ai l'impression d'être née triste. Peut-être mourrai-je triste aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
@z ... Rien, en fait. :)<br /> <br /> <br /> <br /> @riton Pour la suite je ne sais pas, mais pour le moment lui même, oui, ça fait une différence.
Répondre
R
Mais,<br /> <br /> Pourquoi, mourir gai, ça fait une différence pour la suite.......
Répondre
Z
Mourir triste, c'est probable... sauf si tu me rencontres (non je déconne).
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité