Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
25 juillet 2013

Rien

 

Le temps semble ne pas avancer ici. Il y a du soleil, il fait chaud. Un doux vent agite les feuilles des arbres. Je m'étonne de l'allure à laquelle ils grandissent. Les oiseaux chantent doucement, on dirait qu'ils se moquent. Ils sont petits et jolis.

La maison est grande et j'y suis seule.

Je ne pense pas. Je ne réfléchis pas. Je ne pleure pas. Je vis seulement. Parfois j'entends la cloche de l'église au loin. La nuit est encore plus calme, je fais des rêves qui ne me ressemblent pas.

Plus rien ne me fait du mal, plus rien ne me fait du bien.

Mon âme n'a plus de corps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton âme sans corps c'est le pied ;-)
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité