Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
5 septembre 2013

Mamita

 

La première fois que j'ai vu ma grand-mère "en vrai", je devais avoir vingt ans. Avant, je l'avais vue en photo seulement, et je n'en avais pas de récente je crois. Pourtant, quand je suis sortie et que j'ai posé mes yeux sur elle, perdue dans la foule de l'aéroport, j'ai su que c'était elle. Toute petite et fripée. Son teint était doré et elle sentait bon comme une pomme restée trop longtemps au soleil. Mon coeur a bondi de joie. Car c'est lui qui l'a reconnue bien avant mes neurones. Et depuis cette fois là, à chacune de nos retrouvailles, elle est plus petite et plus fripée. Et j'ai toujours ce bond dans ma poitrine. J'ai envie de la soulever à bout de bras et la faire tournoyer devant le soleil. Mais elle est si fragile. Je l'aime.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité