Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
1 décembre 2013

Ricochets

 

Je t'écris quelques mots d'ailleurs à cause des ricochets.
L'hiver est retombé sur les sentiers isolés de la forêt. Les arbres rouge et or virent au marron foncé. Les feuilles ne s'envoleront plus.Le sol est trop gelé, l'air lourd et glacé. Mes soupirs s'évaporent en gros nuages blancs. Hiver et solitude.
Je te revois lançant tes pierres plates... Elles rebondissaient en trois, quatre, cinq ricochets...
Je te revois me guidant à travers la forêt, à travers le printemps, à travers l'été, à travers le rouge et le doré, à travers les sapins enneigés... Où nous nous sommes arrêtés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité