Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
2 août 2014

Un scénario romantique par excellence : On se

 

Un scénario romantique par excellence :

On se retrouve chez lui, on discute, on joue de la guitare. On parle cuisine, voyages en regardant des photos. L'heure venue on saute sur la moto et on défile dans un paysage vert (et jaune et rose) pour aller dans ce resto à l'écart, en bordure de forêt. On discute encore, on s'amuse. Le patron est bourré, il dit n'importe quoi. On s'en fiche, on est bien.

Plus tard on repart. Il me montre des endroits où on pourrait aller cueillir des noisettes, des mûres quand la saison viendra; il me propose une pause pour me montrer une belle vue sur la vallée. C'est vrai qu'elle est magnifique cette vue. J'ai même pensé que c'était l'endroit idéal pour un premier baiser. Le soir tombe, on voit les lumières de la ville au loin, et un joli croissant de lune rousse. Dans un film, c'est clair que c'est l'endroit où le mec embrasse la nana. On s'assoit sur un muret, on se raconte des choses, on se confie un peu. La petite pause pour voir la vue dure peut-être une heure, plus longtemps probablement. Les étoiles se pointent et les bruits de la ville s'éteignent. Ces moments là ne devraient jamais mourir.

On repart pour le dernier morceau de route. Il fait froid. Normal, il est une heure du matin. C'est une excuse pour me coller davantage à lui. Je commence à connaître ce chemin.

Une fois arrivés à ma voiture, nous discutons encore un peu, puis on se sépare, il se penche pour me faire la bise et me souhaite une bonne nuit. Il ne remet pas son casque pour les quelques mètres qui le séparent de son parking, il part les cheveux au vent. Il est beau et a plutôt fière allure.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ta manière de raconter ces tranches d'histoire :-)
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité