Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
12 septembre 2016

S'envoler (III)

 

 

Alors que nous dînions ensemble l'autre soir, j'ai dit à Philippe ma frustration pendant nos vacances, celle qu'il ne se soit pas assez "découvert".

"Tu aurais voulu que je me mette torse-nu ?" me demande-t'il alors.

J'ai souri vite fait mais lui ai expliqué que je pensais que passer autant de temps ensemble nous permettrait de discuter, de nous connaître davantage.

"Quand on est trois, ce n'est pas forcément facile", me dit-il.

Two is company, three's a crowd, c'est certain.

Quoi qu'il en soit, sa phrase tourne un peu dans ma tête depuis. "Tu aurais voulu que je me mette torse-nu ?" Je me demande s'il n'y aurait pas eu là une perche (mouahaha) à saisir. Damned.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité