Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
2 janvier 2020

Le temps

Tu as choisi de caler une séance de studio à un moment où nous aurions pu nous évader quelques jours ensemble. Comme si nos possibilités étaient infinies. Soit.

Il y a des choses qui doivent se vivre ici et maintenant. A quoi cela servira de nous envoler quand tu auras fini tout ce que tu as à faire ? A regarder nos décrépitudes dans le blanc des yeux? Moi je veux vivre. Et toi aussi. Mais nous n'avons pas de désir pour les mêmes choses, dirait-on. Comme je comprends pourtant, ton amour pour la musique ! Mais je ne veux pas, non, je ne veux pas être le truc que tu cases en dernier, quand tout le reste est programmé. Comme si, dans le fond, c'était tragique de décaler un enregistrement de quelques jours ou semaines, alors que ne pas me donner de temps ne l'est pas. C'est ton choix. Et uniquement le tien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité