Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
21 avril 2020

Tout à l'heure je suis sortie me promener. Sous

Tout à l'heure je suis sortie me promener.

Sous les balcons de l'avenue, tout le monde applaudit à mon passage. Je me dis que c'est un bien bel hommage, mais je n'en demandais pas tant.

Moutons moutonnants.

Les bravos ne cessent alors que j'avance. C'est quand même triste ces histoires. Partout les rideaux sont fermés, de mes petits commerces de quartier. Le grand mec sympa qui me vend du chocolat. J'espère qu'il va bien. Le mec qui me vend du café. Il me serrait tout le temps la main. J'aime pas les codes sociaux mais il est sympa. J'espère qu'il va bien. Charlotte me vend du pain. Elle est toujours agréable. Elle me dit qu'elle va bien.

Mes muscles se ramollissent. Je le sens.

Les hélicos volent dans le ciel. Je leur ferais bien un doigt d'honneur. Sous vos applaudissements.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité