Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
27 avril 2020

Bien sur, il y a un peu d'anxiété. La famille les

Bien sur, il y a un peu d'anxiété.

La famille les amis.

L'argent, la bouffe.

Les banques, les entreprises.

La surveillance, la vie privée.

Respirer sans qu'on vous observe, espionne, dénonce...

Jardiner...

La moitié de ma famille est de l'autre côté de l'océan (mais quand reverrai-je ?).

Ma jolie chatte noire et blanche n'était pas revenue la dernière fois que mes parents y sont allés. Ils semble "qu'on" ait éliminé des chats dans le quartier. Cela me rend tellement triste. Elle était belle, douce et caline avec moi.

Ce qui était grave hier l'est beaucoup moins aujourd'hui.

Ce qui est grave aujourd'hui pourrait l'etre beaucoup moins demain. C'est juste une possibilité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis né dans un petit village ou les gens n'avaient pas de chat ou chien de compagnie.<br /> <br /> En fait quand t'as du mal a te payer à bouffer tu vas pas t’occuper d'une bestiole, Alors ils traînaient dans les terrais vagues et faisaient les poubelles la nuit.<br /> <br /> Les gamins leur jetaient des cailloux, c'est une occupation comme une autre.<br /> <br /> Y'a des coins ou ils ne sont pas les bienvenus.<br /> <br /> Autrefois les boulangers en avaient, à cause des rats.<br /> <br /> Ce qui me séduit chez les chats c'est leur intégrité, un chat ne viendra pas chercher une caresse s'il en a pas envie, tu dois le mériter.<br /> <br /> Plus tard, je suis venu en France et depuis j'ai toujours eu des chats.<br /> <br /> Je suis désolé pour ta chatte, et je comprends ce chagrin.<br /> <br /> J'en ai perdu plusieurs et à chaque fois c'est la même rengaine: plus jamais!<br /> <br /> Sauf que...<br /> <br /> Quand tu les aimes...<br /> <br /> Quand le deuil sera passé, peut-être pourras tu reconsidérer de prendre un colloc.<br /> <br /> Il ne remplacera pas, ce sera une autre personnalité.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 800
Derniers commentaires
Archives
Publicité