Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
2 février 2022

La police d'internet me tue. C'est vrai qu'il

La police d'internet me tue.

C'est vrai qu'il faut pas dire n'importe quoi sur internet, bordel !

T'imagines, t'es dehors, tu prends un café, tu parles à une copine, et là, y a un gars, je sais pas moi, le serveur du bistrot (sauf que j'ai pas le droit d'aller au bistrot, mais imagine quand meme), il arrive et te dit avec un air réprobateur : "quelles sont VOS SOURCES ????"

Faut pas dire n'importe quoi sur les réseaux sociaux ! En fait, c'est mieux de fermer ta gueule, tout le temps..

Ceci dit, c'est meme pas vrai... Le nombre de fois qu'on m'a dit dans ma vie : "t'es pas très causante, toi. Tu fais la gueule ? Tu nous aimes pas ?". Mais pas tant que ça en fait. Les gens adorent s'écouter parler. Bref. La police des réseaux sociaux me tue. De toutes façons, je suis d'accord, les réseaux sociaux, c'est de la m _ _ _ _. (je m'autocensure, à bas la liberté d'expression, merde !!!! Oups... J'ai dit merde ! Ah, fuck, je l'ai redit  !)

Bon après-midi, je vais aller m'acheter des abricots séchés et des noix, comme une bobo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité