Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
21 mai 2016

Pixel

 

Elle pense à moi, se dit-il en fixant l'écran...

 

 

Publicité
Publicité
13 mai 2016

Sans titre

5 mai 2016

 

 

26 avril 2016

Es-tu remonté(e) à la source ?

 

Es-tu remonté(e) à la source ?

 

 

20 avril 2016

L.A.

 

Aurjourd'hui, si j'écrivais une lettre d'amour, je prendrais du papier-bulles et des crayons de couleurs, bien taillés, bien pointus. J'attendrais l'heure du thé (parfumé à la cannelle) que j'accompagnerais d'un (tout petit) gâteau et je pointerais les mots dans le désordre, pour qu'ils sonnent n'importe comment. Une fois la lettre achevée, je me marrerais un bon coup puis je plierais bien soigneusement le papier, le glisserais dans une jolie enveloppe au toucher tout doux, je rajouterais l'adresse en multicolore, un timbre, puis j'irais la poster.

 

 

Publicité
Publicité
18 mars 2016

Dîner avec mes futurs compagnons de voyage hier.

Dîner avec mes futurs compagnons de voyage hier.

La soirée est agréable et passe vite. La conséquence est que tout le monde se couche bien plus tard que prévu (enfin, surtout ceux qui travaillent).

Au réveil j'envoie un SMS à Philippe et à Copine : "Pas trop dur ce matin ?"

Il répond sans trop tarder "C'est toi qui dragues par SMS. Non, pas dur car j'ai passé une bonne journée et une bonne soirée. Et toi ?"

Je ne comprends pas sa première phrase. Mais elle me fait sourire. Lui demander si il n'a pas eu de mal à se lever est assimilé à de la drague ? Je lui réponds par un point d'interrogation. Il me dit qu'il a reçu un SMS d'un numéro inconnu et se demande si j'en suis l'auteur. Je comprends mieux. C'est amusant qu'il m'ait demandé si c'était moi (tout en sachant très bien ou à 95% que ce n'était pas moi). Peut-être qu'il aurait voulu. :D En tout cas, me signaler qu'il a reçu un SMS de drague ne me semble pas anodin.

 

Mode adolescente boutonneuse off>

7 février 2016

 

 

 

 

cerne

 

 

 

 

 

 

6 février 2016

Scary Monsters (And Super Creeps)

Le matin je n'ai que rarement envie de me lever.

Pas envie d'exister.

Et la nuit je n'ai pas envie de m'éteindre, je veux exister jusqu'à ma dernière limite, attendre que mes rêves s'imposent d'eux mêmes, quand ces paupières se ferment seules, emprisonnant ma conscience extrême.

Lire

Lire

Lire

Écouter

Écouter

Écouter

Regarder

Regarder

Regarder

Et ressentir...

 

Demain j'aurai encore des cernes.

 

27 septembre 2015

Le désir

 

Ce soir là, le désir naquit d'un triangle... un petit trianglé, dessiné par le bas des pans de sa chemise qui s'écartaient un peu et le haut de la ceinture de son pantalon... un petit triangle, créé par inadvertance et qui laissait percevoir quelques centimètres de peau, quelques centimètres de poils, doux et chauds.

Il parlait, mais au diable si elle entendait quoi que ce soit de son discours. Blablabla... Laisse-moi regarder ce petit triangle là. Blablabla... Lui, parlait en fixant tour à tour chacun des amis présents ce soir là. Et quand son regard revenait sur elle, elle remontait vers son visage, ses yeux, sa bouche et elle faisait semblant de l'écouter attentivement. Et dès qu'il tournait là tête elle retournait reluquer ce bout de ventre. C'était indécent, elle le sentait bien mais ne savait pas faire autrement. c'était comme un aimant pour ses yeux.

Il tourna de nouveau la tête vers elle. Blablabla... Elle le fixa droit dans les yeux. "Je te désire, lui répondit-elle dans sa tête. Je te désire très fort."

Entendit-il quoi que ce soit par la force de la télépathie ? Il se redressa un peu sur sa chaise et posa sa main sur son ventre, masquant ainsi le petit triangle.

 

6 septembre 2015

C'est long l'éternité. Surtout vers la fin...

 

Moi : Quand tu penses que j'ai quarante balais et que j'ai sans doute au moins encore autant à tirer... Pfff, ça va être long...

Lui : Tu penses vraiment à de drôles de trucs parfois.

Moi : Et imagine que j'aille jusqu'à cent-vingt ans !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité