Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
27 juillet 2006

Le retour

Je n'ai jamais été aussi décalée que depuis ce retour. J'ai du mal à retrouver mes repères.
Je ne comprends rien à ce que je fais au travail et je n'ai pas envie de comprendre. Je voudrais que ces murs s'écartent que ces cloisons s'éloignent à l'infini, que les téléphones ne sonnent plus que mes voisins se taisent.

Le silence me manque.

J'aimais être au milieu de nulle part, devant un lac, entourée de montagnes et sous un ciel plus ou moins bleu. J'aimais respirer le vent et ne pas voir la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parce que dans le coin c'est ce qui ressemble le plus à ton lac (ou plutôt qui s'en éloigne le moins)
Répondre
A
Pourquoi devant le canal de l'Ourcq?
Répondre
F
On boit un verre devant le canal de l'Ourcq ?
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité