Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
28 juillet 2006

Le passé me dévore II

Celui que je ne nomme pas s'appelle Franck.
J'ai eu envie de le nommer aujourd'hui. Il y a des tas de gens qui s'appellent comme ça. Peu importe.

Je l'ai connu au lycée et il m'attirait. Il était l'ami d'un ami donc par la force des choses nous avons fini par faire connaissance. Nous prenions le même bus, nous nous retrouvions dans la cour. Le magnétisme était toujours présent.

C'était quelqu'un de très spécial. Il aimait Satriani, Metallica, il aimait certaines sciences sous certaines formes et la poésie. Baudelaire surtout. Nous avions certains amours en commun.

Je l'ai aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de ci de là<br /> mal vu mal su<br /> dessous dessus<br /> tout vient et va
Répondre
A
Ben ici. Mais je vois bien aussi que tu es là bas.
Répondre
M
qu'entends-tu par "là"? ici? oui et non. là-bas? oui, mais pas au là habituel... erf
Répondre
A
T'es là?!
Répondre
M
Aimer satriani est forcément un atout primordial... Qu'aime t il aujourd hui? Metallica est une bonne réponse ))
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 802
Derniers commentaires
Archives
Publicité