Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
31 juillet 2006

Le passé me dévore III

J'aimais tout de lui. J'aimais sa bizarerie, j'aimais chaque mot qui sortait de sa bouche, j'aimais ses défauts. J'aimais le retrouver, j'aimais parler avec lui, j'aimais être avec lui.

Il écrivait des poêmes, il écrivait des chansons.
Tellement d'adolescents écrivent des poêmes. Mais les siens étaient beaux. J'étais son admiratrice muette, son amie la plus fidèle, son amoureuse secrète. Je le voyais évoluer, je le voyais grandir. Je l'ai vu tomber amoureux aussi et j'ai lu des poêmes qu'il écrivait pour une autre. Il y a eu des moments où j'ai eu le coeur en miettes.

Je n'attendais rien de lui. Je l'aimais c'est tout.

Nous trainions à trois Lui, Pierre et Moi, parfois chez lui, parfois chez Pierre, nous partagions notre amour pour la musique, ils jouaient de la guitare tous les deux. Nous nous promenions dans la forêt, pas loin de chez nous. Nous pouvions discuter de tellement de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
jolies pensées, même si derrière elles se cache une réelle souffrance...<br /> "les fleurs du mal" n ont jamais été autant d actualité...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité