Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
1 août 2006

Remember when you were young

Ce soir je cherchais un cadeau d'anniversaire pour quelqu'un que j'aime. Comme à chaque séance de shopping je fais un détour par un magasin de disques. Et ce soir, surprise Dark side et Wish you were here à 12€. Je ne les ai jamais vu à ce prix là avant. Autant je ne sourcille pas pour une paire de chaussures à 5€, autant ce genre de choses je ne peux les laisser passer. J'ai toujours eu envie de ces deux albums mais ne me les suis jamais offert, par une sorte de principe, je n'achète des disques que quand leur prix est raisonnable. Donc je les ai pris.
Et hop sans attendre sur le chemin du retour j'en glisse un dans le lecteur de ma voiture.

Dès les premières notes, je me retrouve des années en arrière. Le passé me dévore décidément. Je les ai tellement écoutés ces deux là. J'en connais la moindre vibration.

Sun is the same in a relative way but you're older.

Oh.

Il aimait Satriani, il aimait Metallica. Il aimait Pink Floyd bien sûr. Il savait en jouer quelques morceaux à la guitare. On les aimait ensemble.


How I wish you were here.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
" Be courageous and be brave,<br /> And in my heart you'll always remain<br /> Forever young "<br /> (je ne citerai pas mes sources)<br /> <br /> La période semble propice aux lancinantes effluves du passé.<br /> Nous devons déjà être trois dans les parages, "attaqués" par le phénomène. Si tu veux, on peut monter un club.
Répondre
L
t'as eu raison! (d'acheter) <br /> moi j'ai tout perdu, tous ces disques sont partis avec monexmari, pas eu le temps d'enregistrer...
Répondre
E
je crois que tu es une fille ...:)
Répondre
E
c'est si bon de revivre quelques moments du passé ...<br /> Bonjour M'sieur l'anonyme
Répondre
F
Should I explain ?
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 802
Derniers commentaires
Archives
Publicité