Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
19 août 2006

And if you get too far inside, you'll only see my reflection

A force de regarder le passé en face, mon miroir ne me renvoie que le fantôme du présent.
Avec tout ça j'avais presque oublié que la semaine prochaine, je vais voir Radiohead.

Mon premier CD de Radiohead je l'ai depuis fort longtemps, c'était à l'époque de OK Computer. Franck me l'avait offert. Mais après la première écoute j'avais trouvé cette musique "trop violente". Elle l'est certainement et d'une certaine manière mais je n'étais pas prête.
Des années après, j'étais avec le Docteur dans un hotel. Nous étions invités dans le sud au mariage d'un ami. Et  pendant que nous nous préparions, un clip d'eux est passé à la TV. Les images m'ont interpelée et le son aussi. C'était Climbing Up The Walls. De retour à Paris, j'ai fouillé mes tiroirs pour retrouver OK Computer. C'était le bon moment et je suis tombée amoureuse.
C'est ce dont j'ai besoin en ce moment, de m'envoler au dessus des murs, de me faire la malle, de m'évader. C'est ce que je ferais le 26. Je n'existerai plus qu'à travers mes sens, l'émotion et la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non. Qu'est ce que c'est?
Répondre
M
ok, computer... mon cd de chevet durant des mois<br /> tu connais arab strap?
Répondre
P
un prete pour un rendu ! je ne connais po radiohead ! je ne connais que le nom du groupe ! c'est donc la semaine prochaine ... j'ai regardé la météo, il va pleuvoir pleuvoir pleuvoir .. un vrai deluge :-)
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 800
Derniers commentaires
Archives
Publicité