Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
20 août 2006

Dans une super-production hollywoodienne

Je me réveillerais un matin en me demandant "Mais qu'est ce que tu fous là ?"
Je m'habillerais en vitesse et filerais à l'aéroport Charles de Gaulle pour prendre le premier vol en direction de Tokyo. Une fois arrivée j'irais l'attendre à la sortie de son labo et je lui dirais que je l'aime, que je n'ai jamais cessé de penser à lui et que je suis désolée d'avoir attendu trois ans pour reprendre conscience.
Il me répondrait qu'il m'aime aussi, qu'il avait toujours espéré ce moment et qu'il avait fini par se marier pensant que ce moment n'arriverai jamais, parce qu'il voulait fonder une famille et que cette attente lui semblait inutile.
Il me dirait qu'il veut revenir avec moi. Que sa femme est un ange et qu'il lui a déja parlé de moi. Qu'elle comprendrait. Je dirais d'accord, ne perdons plus de temps, on en a assez perdu.
On s'embrasserait et ce serait la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans cette version, tu as omis une course-poursuite en voiture et 11 explosions.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité