Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
27 novembre 2006

La question philo pour finir le week-end

Ma prof de lettres de terminale nous assurait "le bonheur est intérieur".

Cela signifie donc qu'il y a des personnes incapables d'être heureuses car elles n'ont pas ça à l'intérieur ?

Mon herbe n'est pas assez verte.

J'ai l'impression de ne pas pouvoir me guérir de mon premier amour.

C'est lui qui a gâché toutes mes histoires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hum... même pas en fait. En ce qui me concerne, je martyrise une guitare pourtant innocente.<br /> <br /> Mais sois rassurée : je n'inflige cette peine à personne d'autre (moi).
Répondre
A
Tu joues de la basse, donc et aussi bien que le bassiste de Placebo. waow.
Répondre
B
Question de goût certainement, mais je trouve ça très bruyant et pas forcément très mélodique. On a parfois du mal à reconnaître les chansons pendant les intro, c'est assez saturé, comme pour cacher quelque chose... et le "bassiste" joue à peu près aussi bien que moi... Ahem.<br /> <br /> Grosso modo, pour faire court, je dirais qu'ils sont assez mauvais oui.
Répondre
A
Ils sont mauvais en concert?
Répondre
B
J'aime bien le premier album de Placebo.<br /> <br /> Après 2 concerts, toutefois, je suis calmé.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité