Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
2 décembre 2006

Non, rien de rien

Après le cours de chinois, je traine dans la médiathèque.
J'ai donc emprunté un magasine, accrochée par le dossier du mois sur "Les regrets".
Ah ah.

Les regrets.
Un des articles dit: "on aime mieux ce qu'on connait". Et ce qu'on a perdu on le connaissait. ça semble logique.

Bilan des courses

Mon ex, Docteur qui était au Japon semble travailler en Californie maintenant. C'est cool de voyager certes mais bon faire partie de ses bagages après chacun de ses post-docs n'aurait pas été une vie pour moi. Je le respecte et l'aime toujours d'une certaine manière mais voilà, j'accepte que ce soit du passé.

Mon autre ex, Artiste au fin fond de son âme, j'ai retrouvé sa trace aussi, d'une manière inattendue. Lui je le regrettais regrettais regrettais (regrettais beaucoup, vous avez compris) et puis quoi, j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé beaucoup. 2 tableaux à l'huile de plus en 9 ans, des photos d'arbres, quelques morceaux de musique froids en numérique. Mouais. N'est pas Baudelaire, Lynch ou Kubrick qui veut. Surtout quand on se retrouve père sans le vouloir ("je ne veux pas perpétuer l'espèce humaine" disait-il) après trois mois d'infidélité. Reste encore peut-être un peu d'amertume au fond du verre.

Mon chemin est celui que j'ai choisi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ptit doctor feelgod pour faire passer?
Répondre
B
« So, who asked you anyway ?<br /> This is my life to wreck<br /> My own way »
Répondre
L
éclat de rire<br /> ah toi aussi tu l'aimes celle-là? :))
Répondre
A
Bonsoir lamere;<br /> Mais la conclusion c'est: je ne regrette rien :)<br /> L'amertume elle reste dans le verre, et la marmotte emballe le chocolat. :) Oué \o/
Répondre
L
et si tu ne cherchais pas, est-ce que le verre ne serait pas bu plus vite? <br /> ou alors, l'amertume s'évapore-t'elle plus le temps des recherches?...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 803
Derniers commentaires
Archives
Publicité