Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
20 septembre 2007

Contact et Musique

J'ai fini par contacter mon ancien copain de fac retrouvé dans LinkedIn.
Parce que dans le fond j'en pinçais pour lui à la fac, qu'il avait les yeux super doux et qu'il m'a mise sur la voie du Rock'n'Roll. J'avais raté ma chance avec lui, à l'époque déja je me sabotais mes plans toute seule.
Nous avons échangé quelques e-mails. Et bien il n'écoute plus Hendrix, ni Pink Floyd, ni "rien de tout ça". Il ne joue plus de basse non plus. ça fait bizarre d'apprendre ça je trouve. ça casse un peu le mythe.
Enfin ça nous a fait plaisir, je pense, d'avoir des nouvelles (en tout cas à moi oui) mais le temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le temps est assassin.
Répondre
R
le temps !!!
Répondre
S
Merde, il a vendu son âme au rock ? lol
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité