Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
22 septembre 2007

Sixties

Je me remets dans le bain ce matin avec un DVD du Ed Sullivan show sur le Rock des Sixties.
Je suis toujours amusée quand je vois l'allure des CCR avec le chanteur qui a une coupe presque au bol, et tout le groupe de barbus. Les fringues aussi me font bien délirer, surtout dans le groupe les Mamas and Papas où une des chanteuses est en jaune rayé de orange clinquant à côtté de l'autre chanteuse en violet vif. Punaise, ça déchire les yeux ! C'est sûr que les Beattles et les Beach boys à côté ça fait un brin fadasse.
J'adore m'écouter de bons vieux trucs de temps en temps. Il n'y a pas à dire, ils étaient tous terribles !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avoir aussi dans le même genre "Top of the pop" !
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité