Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
17 février 2010

Un peu plus cette semaine

Un concert

L'air de rien le salue en passant.
"Ah tiens t'es là toi?"
"Tu as droit à un bisou pour la peine"
J'aime bien quand les mecs, au lieu de dire qu'on se fait la bise, disent "un bisou". C'est naïf et délicieux je trouve. J'aime les mots, le détournements de mots, même tout petits.

La musique.
J'aime la musique plus que tout sur terre. Oui, même plus que ça.

PS: Y a toujours une blondasse qui traine autour d'un musicien "hot". Merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'aime le mot bisou, il fait jeune, printanier...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité