Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
18 février 2010

Principe n°1: Quand les choses ont atteint un

Principe n°1: Quand les choses ont atteint un équilibre qui te plait, il arrive toujours quelque chose pour que cet équilibre soit rompu.
Principe n°2: Il y a toujours une greluche qui vient s'incruster dans l'histoire et le mec fait le paon devant la greluche.
Principe n°3: J'ai un problème avec les nanas.

J'en ai marre. Je veux que ça bouge. Bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Philachev: Merci à toi :)
Répondre
P
Merci de ta visite, j'ai sourris e lisant quelques uns de tes mots, je reviendrai plus tard lire plus de tes "pensées du jour"
Répondre
L
Ptain, j'suis supere mode alors !<br /> :)
Répondre
R
maintenant c'est tweeter et facebook,c'est la télé qui me l'a dit;
Répondre
L
C'est quand même un blog naze hein !<br /> enfin, pas ici, celui où tu pensais avoir vu un "ange_lo"<br /> <br /> bref !<br /> <br /> tu vas bien?
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité