Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
18 février 2010

ça allait plutôt bien jusqu'à hier soir. Je sais

ça allait plutôt bien jusqu'à hier soir.

Je sais pas d'où ça vient. J'ai toujours besoin de porter une affection démesurée à une personne. Sentiments qui s'emballent pour un rien.

Et quand cette personne ne fait pas attention suffisamment à moi, je me sens nulle. Je n'aime pas ne pas être brillante dans les domaines qui la touchent. Je perds mes moyens.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'pense qu'on est tous un peu comme ça.<br /> En tout cas, moi j'le suis complètement...<br /> J'peux passer d'une humeur à l'autre, à cause d'une phrase et c'est pas toujours facile à gérer...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité