Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
2 avril 2010

Je t'avais prêté Jude l'Obscur de Thomas

Je t'avais prêté Jude l'Obscur de Thomas Hardy.

Quand tu me l'as rendu, je t'ai demandé si tu avais aimé. Non? En répondant, tu as manifesté une colère qui m'a surprise:

"Ce type est un crétin! Il est incapable de dire à sa femme qu'il l'aime. Ça me tape sur les nerfs. Ce bouquin m'énerve."

Cette réponse, c'était tellement toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Haha ! MOI voir un film ?... Je ne savais même pas qu'il y avait un film. Je ne vais jamais au cinéma, je déteste absolument ça, et je dois regarder un film tous les 5 ans à la télé, alors...<br /> Non je ne me souviens pas si j'ai aimé ou pas, ce qui veut dire que je l'ai probablement trouvé insignifiant... Il doit être quelque part dans ma pile de bouquins trouvés d'occas... Ca me donne l'envie de le relire, par curiosité, mais ça m'étonnerait que je trouve l'énergie / le temps de le faire avant très longtemps... Je suis sur le même bouquin depuis 6 mois ! Où est passée l'ancienne moi qui lisait 50 bouquins par an ?...
Répondre
A
Et tu ne te souviens plus si tu as aimé donc?<br /> <br /> Peut être as tu vu le film, avec Kate Winslet?
Répondre
J
Il me semble que je l'ai lu mais je n'en ai aucun souvenir. Je ne lis quasiment plus ces derniers mois...
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité