Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
28 juin 2012

C, mais pas C.

Parfois des existences se croisent.

 

J'ai rencontré une personne de valeur. (Qu'est-ce qu'une rencontre ?)

Elle m'a fait du bien. (Qu'est-ce qu'un ami ?)

J'ai apprécié sa présence. Son regard bienveillant et sa franchise. Sa manière de voir le monde... Peu conventionnelle, mais j'ai l'impression que son monde idéal ressemble au mien. Je hais les suiveurs.

J'ai admiré son intégrité, sa manière de ne pas masquer ce qu'il est, même sa fragilité.

 

Certaines existences se croisent, mais contrairement aux apparences, elles ne se séparent pas.

 

(Que signifie apprivoiser ?)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais plus qui a dit ça, mais il l'a dit: " Il n'y a pas d'amis, il y a des moments d'amitié ".
Répondre
H
Que d'interrogations dans chaque phrase ! Chacune pourrait faire un sujet de dissertation.<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas saisi ce que vient faire la phrase "je hais les suiveurs".<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à le revoir pour qu'il devienne vraiment un ami.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité