Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
2 juin 2016

Auto-interview (V)

 

 

 

An' : De toutes manières, il ne voudra jamais de moi.

Moi : Pourquoi ?

An' : Parce que je suis pas belle. Y a des tas de nanas plus jolies que moi. Parce que je suis conne. Y a des tas de nanas plus intelligentes que moi. Et je suis même pas sympa; pas sociable, pas altruiste, pas généreuse. Rien de tout ça. Et toutes ces nanas mieux que moi, tu vois, elles n'attendent que ça d'être avec lui. Il est parfait, il a qu'à se baisser pour cueillir celle qu'il veut.

Moi : Ouais. C'est pour ça qu'il est toujours célib'. Tu sais quoi ? Ton avantage sur les autres ? C'est que t'es un putain de bon coup.

An' : C'est pas faux. Mais ça, il le sait pas.

Moi : C'est vrai. T'es pas dans la merde ma pauvre...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité