Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
5 juin 2016

Ma vie tient parfois à un fil (VII)

 

 

Après une journée de marche, nous sommes arrivés dans une ville disposant d'eau thermales. Fatigués, c'était notre récompense à l'arrivée... avec autre chose pour moi. En sortant du vestiaire je vois Philippe en maillot. J'essaie de ne pas le regarder avec insistance, pourtant ce que je vois me ravit, m'émeut et fait bondir mon coeur. Philippe est vraiment parfait, comme je l'avais deviné. Bien sûr, pas la perfection universelle, mais son corps est parfait pour moi. La forme de son torse est parfait, ni trop, ni pas assez et la toison qui le recouvre est on ne peut mieux dosée. Je suis troublée. Je le regarde mais détourne les yeux. Pas parce que je suis pudique mais au contraire pour masquer mon excès d'impudeur. Je pourrais le dévorer des yeux pendant des heures.

Je vais me changer à mon tour. Puis je retourne au bain en maillot. Philippe est déjà dans l'eau tiède, au milieu des autres personnes. Je me sens vulnérable. Je le regarde et lui souris, d'un sourire franc et sincère, je suis heureuse de partager ce moment avec lui. Lui me regarde, il regarde mon corps aussi avant que je rentre dans l'eau puis me sourit de la même manière en retour.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 801
Derniers commentaires
Archives
Publicité