Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
20 septembre 2016

Nous savions que nous pouvions nous croiser ce

 

Nous savions que nous pouvions nous croiser ce soir. Je me suis quand même faite un peu jolie, pour cinq minutes de hasard. Et puis j'étais en retard.

J'arrive, je dis bonjour à l'accueil. Je suis euphorique. C'est me sentir un peu amoureuse qui fait cet effet. En arrivant dans le hall, je tourne la tête vers la droite pour regarder l'horloge au fond qui me confirme que je suis en retard. Il est en dessous, en train de se servir un café. Je file le saluer, en lui disant "je suis très en retard", j'ai un grand sourire et les yeux qui brillent. Il semble content de me voir aussi. Il s'est fait beau, il est tout frais rasé. Il me suit pour l'ascenseur que nous prenons pour un étage. Nous échangeons vite fait des histoires. Je descends, je trace, moi vers ma salle, lui vers la sienne. On ne se recroisera pas ce soir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité