Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
18 janvier 2018

J'ai faim. J'ai faim de sexe J'ai faim de mots

J'ai faim.

J'ai faim de sexe

J'ai faim de mots

J'ai faim de caresses douces et chaudes

J'ai faim de discussions jusque tard dans la nuit

J'ai faim de ta présence

Je crève

Je crève d'envie

Je crève d'ennui

Je crève d'attendre que tu te réveilles que tu reviennes

Je crève d'attendre que tu te détaches de ta guitare, ta thérapie

Je meurs

Je meurs d'amour je meurs d'envie

Je meurs de voir tes yeux briller comme ils ont su briller dans nos premiers

baisers

Je meurs

Je meurs d'amour je meurs de désir et d'envie

Et mon amour

                 il meurt aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi, "crever" est davantage une pulsion à laquelle on peut difficilement résister. cela vient des tripes.<br /> <br /> Alors que "mourir" est plus cérébral, correspond à un état d'esprit (pérenne ou passager).
Répondre
A
Quelle différence entre crever et mourir si ce n'est le réflexe animal !
Répondre
S
Bon appétit ! :)
Répondre
A
Sais-tu s'il te lit?
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité