Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
16 mai 2020

Memories - les mecs

Je suis en train de regarder la deuxième saison de After Life de Ricky Gervais. C'est assez sympa.

Dans l'épisode d'aujourd'hui, y a un truc qui m'a rappelé un souvenir marrant.

Lors de ma dernière année de fac en 98, je venais de rompre avec mon premier amour. Je l'aimais toujours et on se séparait. Quelque temps après, mais genre, vraiment pas longtemps (quelques semaines), un camarade de classe qui était un copain, me propose d'aller au ciné ensemble. Je lui plaisais. J'ai dû penser à refuser pour ne pas créer de situation ambigüe. Mais il était mignon, sympa et aller au ciné voir un film, c'est cool. J"ai donc été sincère avec lui en lui disant "Ok, on y va. Mais tu sais, je viens de rompre avec Franck et je ne suis pas prête pour une autre histoire". Il acquiesce. Je me dis que c'est bon, il m'a comprise.

Pendant le film, il se colle à moi et me prend la main. Je remets sa main à sa place et lui dis gentillement : "non".

Pourquoi a-t-il tenté, alors que c'était trop tôt, de toute évidence ? Pourquoi avoir crû que quelque chose était possible, alors que je l'avais prévenu du contraire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité