Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
15 juin 2023

Perdue dans mes idioties, que rien ne fait en

Perdue dans mes idioties, que rien ne fait en vie.

Je flâne, je rêve, j'oublie.

Je prépare le concert de fin d'année. Deux titres seulement. C'est pour dire que je suis là, que je sais apprendre une suite d'accords en peu de temps. Que le morceau dont je suis le héros tiendra la route (ou pas).

Je t'ai déjà raconté que, collègienne, j'en pinçais pour mon prof de musique. J'ai dit à mon prof de maintenant, que je voulais apprendre ce morceaux, un peu jazzy. C'est une chanson que j'avais apprise avec mon prof de collège. Et maintenant, je suis contente de savoir la jouer. Même si c'est un peu répétitif. Couplet-refrain, couplet-refrain, couplet-refrain... Et la partie chant n'est pas trop jolie. Et les paroles un peu ras des pâquerettes. Mais c'est la chanson de mon prof de collège, alors je suis contente.

Sinon j'ai lu une BD, la biograohie d'une résistante. C'est vrai, que la loi n'existe pas, que ce ne sont que des mots. Mais quand on veut t'imposer des choses par la force, des choses que tu ne veux pas, elle existe quand même, cette loi. Parce qu'on veut rendre ces mots réels. Et toi tes mots ne valent rien. Si tu dis "non" et qu'ils sont plus forts, leur loi est quand même là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 799
Derniers commentaires
Archives
Publicité