Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
14 novembre 2010

Yesterday

J'aime ton visage même si tu n'es pas mon "type d'homme".
J'aime ton sourire franc et sincère.
J'aime ta manière de regarder vraiment les gens dans les yeux.
J'aime ton ouverture et ton aisance relationnelle.
J'aime ton esprit un peu fou.
J'aime ta curiosité de tout.
J'aime ta générosité que je devine après ces premiers contacts.
Puis-je dire que je t'aime ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ta manière de penser, Jane.
Répondre
J
Non... Sinon tu ne poserais pas la question.
Répondre
W
bien sur , surtout même
Répondre
H
Tu peux déjà dire que tu es troublée, attirée, que tu ressens le manque.<br /> Le reste ne s'explique pas et n'appartient certainement pas à la logique.
Répondre
P
Ca se negocie !
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité