Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dreaming my life
15 décembre 2010

Time

Retrouvailles, retissage de liens sur la toile. Dix ans que nous n'avions pas entendu parler l'un de l'autre. Pourtant nous avons été assez proches à la fac. Puis il est parti poursuivre ses études à l'autre bout du monde. J'étais d'ailleurs allée le retrouver et nous avions passé de chouettes vacances ensemble. Et puis le temps et l'éloignement...

Aujourd'hui il est marié, il a une fille. Elle est grande. Sur les photos, j'ai l'impression qu'il n'a pas changé. Dans les messages qu'il m'envoie j'ai l'impression qu'il n'a pas changé non plus. Le temps qui passe me laisse songeuse. Il semble presque que ces dix ans n'ont été qu'une courte pause dans notre amitié.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Didier,<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire.
Répondre
A
In the spleen> Jolie citation.
Répondre
D
Bonjour,<br /> "retissage de liens sur la toile" voila une belle image. <br /> tissage;liens,toile tout ceci n'est que des nœuds. Le moins que l'on puisse dire c'est que vous n'êtes pas détaché de lui.<br /> Je connais bien cette émotion j'ai été pris dans ses mailles. Vous verrez c'est de beaux moments.<br /> Bonne journée<br /> Didier
Répondre
I
"Écrire est un acte d'amour s'il ne l'est pas c'est qu'il n'est qu'écriture". J.Cocteau.
Répondre
Publicité
Dreaming my life
Visiteurs
Depuis la création 43 798
Derniers commentaires
Archives
Publicité